L'étude

Située au cœur de Genève, à mi-chemin entre le Palais de Justice et le Ministère public, l’étude a été fondée en 2017.

Multidisciplinaire

Active principalement le domaine judiciaire, l’étude assiste ses client·e·s dans des litiges de nature civile, pénale et administrative.

Elle dispose d’avocat·e·s spécialisé·e·s dans le droit travail, de la migration (permis de séjour, détention administrative), la défense des assuré·e·s en matière de sécurité sociale (chômage, invalidité, litiges de pertes de gain maladie ou accident), du logement, les procédures pénales et d’entraide internationale en matière pénale, le droit de la famille (séparation, divorce, action alimentaire, garde de l’enfant, enlèvement de l’enfant), ainsi que la défense des victimes de violations des droits humains devant les juridictions nationales et internationales.

Internationale

L’étude assiste ses mandant·e·s devant les juridictions genevoises, suisses et internationales.

Les avocat·e·s de l’étude pratiquent en français, anglais et italien.

Engagée

Accompagnant leur activité professionnelle d’un engagement syndical et associatif, les avocat·e·s de l’étude privilégient la défense de la partie faible au contrat (locataires, travailleurs/euses, assuré·e·s) ainsi que des victimes de violation de droits fondamentaux.

Les associé·e·s de l’étude sont membres de l’Association des juristes progressistes (AJP).

Étude d'avocat·e·s Interdroit · 72 Boulevard St-Georges CH - 1205 Genève · Tél + 41 22 328 10 10 · Fax +41 22 328 10 02 · info@interdroit.ch